Art Moves Africa: the Mobility Fund of Artists & Cultural Operators within Africa

Warning message

The service having id "digg_smart_button" is missing, reactivate its module or save again the list of services.

Storytelling

English

Cotonou-based storyteller and AMA grantee Koudoussou Adéchina Laourou is currently in Dondoutchi, Niger, to participate in the biennial Gatan-Gatan festival (International festival of storytelling and orality) taking place between December 2nd and 5th.

English

Un brassage culturel entre festivaliers venant de différents horizons, où chacun présente sa propre culture devant un public différent de celui qu’on rencontre chez soi. Les rencontres professionnelles où chaque opérateur culturel présente ses parcours et ses projets, ce qui about it à de grands projets professionnels. L’ouverture d’esprit de chaque festivalier mais surtout la présence de plusieurs directeurs de festivals, qui ont retenu des spectacles afin de les programmer dans leurs festivals respectifs en 2008.

English

Les activités ont commencé le 6 novembre comme prévu. À Yaoundé, à Kribi et à Sa'a, j'ai joué dans des écoles et sur les différents sites du festival dans ces trois villes. À Sa'a j'ai été marqué par les chutes de la Lobé. À Kribi, la chaleur de la population et surtout l'esprit de véritables échanges culturels de tous les festivaliers et du comité d'organisation. J'ai retenu beaucoup de leçons à savoir: l'importance de l'existence des activités culturelles pour un véritable brassage des civilisations humaines.

English
Subscribe to RSS - Storytelling

TwitterFacebook