Nous sommes fières d’annoncer que Ouafa Belgacem, fondatrice et PDG de Culture Funding Watch, a été sélectionnée pour une bourse de mobilité dans le cadre de la Session 30 de son programme de bourses.
AMA a pu offrir une bourse de mobilité à Mme Belgacem grâce à un léger supplément de fonds demeurant à la fin de la Session 30.
Ouafa Belgacem est une chercheuse et gestionnaire de projets reconnue internationalement, avec une expertise en management culturel et en subventions pour l’art et la culture. Elle se rendra de Tunis, en Tunisie, à Tripoli, en Libye, afin de mener une mission de réseautage et de prospection dans la capitale libyenne. Elle sera accueillie par la Fondation WaraQ. Par cette mission CFW espère s’affirmer comme intermédiaire faisant le pont entre les Libyens et les Tunisiens pour de futures collaborations.
Nous sommes fières de soutenir la mission d’Ouafa Belgacem, qui sera aussi le premier projet porté en Libye grâce à une bourse AMA ! Nous souhaitons très bon voyage et plein de succès à Ouafa dans sa mission.