Mohamed Hassan Mohamed Abdelhalem rentre aujourd’hui de Rabat (Maroc) au Caire (Égypte), suite à sa participation à Visa for Music 2018, le salon/festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient (21-25 novembre 2018).
Mohamed Hassan Mohamed Abdelhalem est ingénieur du son basé au Caire. Ayant débuté sa carrière en 2006 comme technicien, il évolue maintenant comme ingénieur et producteur professionnel grâce à des expériences significatives en Égypte et à l’international. Il a travaillé dans plus de 600 manifestations, dont des gigs et concerts en Égypte et au Moyen-Orient, et a enregistré des chansons pour un grand nombre de groupes, dont le groupe égyptien Meshwar et des stars internationales comme Alsarah and the Nubatones. Il est présentement manager et producteur au sein du groupe IICI Consulting Egypt.
Visa For Music est à la fois un marché et un festival des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient et a pour but d’offrir une visibilité optimale et un environnement propice à la créativité et à la professionnalisation du secteur culturel et artistique. Pour Mohamed, la participation à ce rendez-vous offre des opportunités inédites de rencontres et de développement professionnel.
Nous lui souhaitons un bon retour au Caire et plein de succès dans ses projets à venir !